Français de New York City Index du Forum

Français de New York City
Forum de discussions et d'entraide pour la communauté française de New York City & les Français souhaitant visiter New york.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Tentez de remporter un aller-retour à New York pour 2 personnes *** 

Le roman "Un Jour Particulier" qui se déroule en grande partie dans "la ville qui ne dort jamais" vient de paraître aux Editions Edilivre.   

Regardez la bande-annonce : BANDE-ANNONCE

Pour plus d'infos ou pour commander le livre (au format papier et/ou numérique), rendez-vous sur le lien suivant : Roman : Un Jour Particulier  

OFFRE Appartement sur Manhattan!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> SE LOGER : APPARTS, HÔTELS... -> OFFRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharbouch

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Dawoud

Nous souhaitons une location du 17/01 au 02/02 quels sont vo prix

Merci a vous

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour,

merci pour votre message, il n'y a malheureusement plus de disponibilité à vos dates...

Regardez le calendrier des disponibilités, au cas où vos dates seraient flexibles.

Bien à vous,
D.

Visiter le site web du posteur
lechat

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons vu cette annonce et ne savons pas si elle est toujours active. Vous êtes français ?
Mon épouse et moi-même cherchons activement à nous loger (hors hôtel) à New York. Nous partons le 19 juin.
Louez-vous ce logement à titre temporaire ? Nous sommes un couple de personnes de plus de 50 ans avec garanties, calmes, sans enfants ni animaux.
Mais aimons notre indépendance et tranquilité, surtout après une journée de visite intensive !!
Merci toutes informations si possible en direct sur notre messagerie, car n'arrivons pas à créer notre compte sur voilà.fr
Nous allons devoir faire notre choix très rapidement.

Bien sincèrement,
Thierry de Vincennes (94300) tel 0033 1 43 65 93 39 (fixe)  ou 0033 6 78 24 39 60 (portable)
tglb29@gmail.com

lechat

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: Votre logement à louer du 19 juin au 6 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons vu votre annonce, qui pourrait nous correspondre.
Mon épouse et moi-même cherchons activement à nous loger (hors hôtel) à New York. Nous partons le 19 juin.
Louez-vous ce logement à titre temporaire ? Nous sommes un couple de personnes de plus de 50 ans avec garanties, calmes, sans enfants et animaux.
Mais aimons notre indépendance et tranquilité, surtout après une journée de visite intensive !!
Merci toutes informations si possible en direct sur notre messagerie, car n'arrivons pas à créer notre compte sur voilà.fr
Nous allons devoir faire notre choix très rapidement.

Bien sincèrement,
Thierry de Vincennes (94300) 

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour Thierry,

je viens de vous avoir au téléphone, je me mets donc en contact avec votre épouse.

A très vite,
Dawoud

Erpelna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:39 (2015)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour,or
Pourrais-je avoir le mot de passe pour visiter le site web de votre appartement?
Nous sommes deux adultes et deux enfants de 10 et 12 ans, et serons à New York du 29 juillet au 19 août 2014. L'appartement est-il disponible et à quel tarif?
Merci!
Cordialement,
Nathalie Erpelding

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:40 (2015)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonsoir Nathalie,

Merci pour votre message.

Je vous envoie le mot de passe ainsi que les informations par message privé.

Bien à vous,
Dawoud

laeti

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonsoir,
Je serais intéressée par votre location pour 2 personnes du 31 décembre 2015 au 07 Janvier 2016.
Pouvez vous 'envoyer un mail avec des photos ainsi que les tarifs et la localisation ?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Laetitia

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:35 (2015)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour Laeti,

merci pour votre message. 
Malheureusement mon appartement n'est pas disponible à vos dates... (Voir le calendrier des disponibilités).
Sont-elles fixes ? Ou avez-vous la possibilité de voyager ultérieurement ?

Bien à vous,
Dawoud

laeti

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:26 (2015)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Ah mince, non les dates sont fixes ! Les billets d'avion sont pris...
Merci pour votre réponse

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:49 (2015)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Je vous en prie.

Oui, dommage. J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Je vous souhaite par avance un bon séjour !

Au besoin, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur la ville ou besoin d'informations pour préparer votre séjour.

Bien à vous,
Dawoud

laeti

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:52 (2015)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Merci c'est extrêmement gentil...
Je vous avoue que pour l'instant nous sommes surtout dans la recherche d'un appartement ou chambre. Une fois trouvée nous nous occuperons du reste :-)
Si dans votre entourage vous connaissez quelqu'un qui, comme vous propose un appart ou une chambre à la location, ou bien quelqu'un qui serait intéressé pour un échange avec un appartement ou chambre sur la Côte Basque, n'importe quand !!!! Avec plaisir :-) :-) 

PAPYDUTIBOU

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:36 (2016)    Sujet du message: demande info location sept 2016 Répondre en citant

bonjour

Avez-vous des disponibilités pour louer un appartement entre le 01/09 jusqu'au 18/09/2016
pour une période de 7 nuits pour 1 couple séniors ?

Bien cordialement

DC

Guillaume59000

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:46 (2016)    Sujet du message: Recherchons logement Répondre en citant

bonjour 
Nous venons à NY du 7 au 14 oct 3016
Nous avons un hôtel à jfk du 7 au 8 car nous arrivons vers 23h
Nous recherchons un logement du 8 au 14 ou 15
Avez vous des disponibilités ?
Ou des contacts à nous recommander
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Guillaume et laurence
axonor.immo@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> SE LOGER : APPARTS, HÔTELS... -> OFFRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation