Français de New York City Index du Forum

Français de New York City
Forum de discussions et d'entraide pour la communauté française de New York City & les Français souhaitant visiter New york.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Tentez de remporter un aller-retour à New York pour 2 personnes *** 

Le roman "Un Jour Particulier" qui se déroule en grande partie dans "la ville qui ne dort jamais" vient de paraître aux Editions Edilivre.   

Regardez la bande-annonce : BANDE-ANNONCE

Pour plus d'infos ou pour commander le livre (au format papier et/ou numérique), rendez-vous sur le lien suivant : Roman : Un Jour Particulier  

OFFRE Appartement sur Manhattan!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> SE LOGER : APPARTS, HÔTELS... -> OFFRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous recherchez un appartement sur New York (Manhattan)   Question

En fonction des disponibilités -VOIR GRILLE CI-DESSOUS-, (valable pour 2015/2016 et uniquement pour de courts séjours).

Voici le descriptif:

Appartement 2 pièces comprenant :                                           

Un living room                                           

• un canapé (convertible en lit 2 places)    
  • Un Téléviseur LCD LG + Lecteur DVD-Divx
  • Climatisation     
Une grande chambre avec un lit 2 places
  • Une penderie/dressing
  • Un bureau
  • Internet en Wifi
  • Climatisation
Une salle de bain avec baignoire, Une cuisine avec gazinière, Réfrigérateur, Toaster. L'appartement est situé à 20 secondes du métro à pied (Ligne A/C & B/D - La A et la D sont des lignes EXPRESS qui vous conduisent à Times Square (A) ou sur la 5ème Avenue (D) en 15 min!!), Pressing, laverie, pharmacie et supermarché (Foodtown Supermarket) à 10 secondes de l'immeuble. A quelques rues : Starbucks coffee, Dunkin' donuts ainsi que de nombreux commerces...dont un supermarché ouvert 24/24-7/7. De nombreuses églises sont toutes proches pour assister à de merveilleuses Messes Gospel le dimanche.Le quartier est calme et sécurisé, et le voisinnage vraiment aimable.De plus, si vous arrivez par l'aéroport JFK, la ligne A du métro (c'est la seule ligne dispo depuis JFK-Howard Beach) vous conduira directement au "pied" de l'immeuble, sans aucun changement à effectuer, PRATIQUE NON!! (Cela vous coûtera uniquement $5 pour la navette "Air Train" qui relie JFK au métro + $2,25 le ticket de métro {même si je vous conseille de prendre une carte à la semaine, plus avantageuse, en fonction de la durée de votre séjour - Soit au total le "Air Train" + le ticket de métro = $7,25 seulement! Vous pouvez toujours prendre un taxi mais dans ce cas, comptez au minimum $60 + Tips).

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement concernant cet appartement (prix, disponibilité...etc.).                               

Idea  NOUVEAU !!!!                    

Voir les commentaires des personnes ayant séjourné dans cet appartement :                                

Arrow  COMMENTAIRES                    

Visitez également le site internet (Photos, disponibilités, commodités...etc.) :                  

Arrow  APPART MANHATTAN                   

Site protégé par mot de passe - contactez-moi pour l'obtenir                 

Dernière édition par Dawoud le Sam 10 Juin - 01:48 (2017); édité 53 fois
Visiter le site web du posteur
Lirelune

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous désirons visiter NY du 26/04/2013 au 03/05/2013. Pourriez vous m'indiquer si votre appartement est disponible et me donner les tarifs de la location?
Avec mes remerciements par avance
Cordialement

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour Lirelune,

vos dates sont-elles fléxibles? Mon appartement est disponible à partir du 28 avril...

Bien à vous,

Dawoud

Lirelune

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi pas ? Je vais regarder de plus prés le prix des billets d'avion pour la période du 28/04 au 5/5/2013?
Pourriez vous m'indiquer le prix de la location et m'adresser quelques photos SVP?
avec mes remerciements
Cordialement
Jean luc

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:55 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour Jean Luc,

je vous envoie un email de ce pas.

A très vite,

D.

lolduris

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Disponibilité mai Répondre en citant

Salut dawoud

Je souhaiterais prendre 1 semaine de congé à New york, est ce qu'il y aurait des disponibilités en mai pour 1 personne (moi) ?

Merci
A+
Laurent

morganetreb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour Dawoud
mon mari et moi séjournons à New York du 7 au 21 août, avez vous des disponibilités à ces dates? Si oui pourriez vous nous donner les tarifs par message? Merci

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour @morganetreb,

je vous ai envoyé un email.

A très vite,

Dawoud

Goetghebeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: location en juillet 2013 Répondre en citant

Bonjour Dawoud,

Nous revenons à New York, ma fille (18 ans) et moi, du 2 au 16 juillet 2013 et nous sommes à la recherche d'un logement. Pouvez-vous me préciser comment procéder pour une éventuelle réservation, comment se fait le règlement et est-il possible d'avoir quelques photos et connaître la localisation.

J'avais fait une réservation sur le site Airbnb, comme 2 fois précédemment mais je me suis fait arnaquer et j'ai perdu $2000. A notre premier contact par la messagerie interne Airbnb, l'hôte ma proposé de visiter son site internet personnel. Je me suis connecté et j'ai ensuite reçu plusieurs emails provenant apparemment de Airbnb puisque lorsque je cliquais sur des mots/liens j'étais connectée sur le site officiel et sur mon compte Airbnb. Une belle arnaque en fait car ils n'ont pas trace de ma réservation.

Bref, je suis très démoralisée et je ne peux en parler à mon mari (qui reste à la maison pendant notre séjour) car il serait furieux. Mais je ne veux pas annuler ce voyage car notre fille est si contente de revenir. Elle est passionnée de NY depuis le 11/9 et pourtant elle n'avait que 7 ans! 
Ce sera notre 4ème séjour depuis 2008 et rester 2 semaines à chaque fois, cela fait un beau budget. J'ai déjà sélectionné quelques hôtels pas trop chers (je ne veux plus utiliser Airbnb) où je pourrai payer en cash mais passer quelques jours dans un appartement nous conviendrait mieux.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Marie-Françoise

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour Marie-Françoise,

je vous envoie un email de ce pas.

Bien à vous,
Dawoud

PEGGY

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:25 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cru comprendre que l'appart serait disponible du 29/06/2013 au 06/07/2013 Rolling Eyes . Je ne suis pas encore sûr des dates, mais logiquement J'aurais besoin d'une location avec mon mari à ces dates.
Pourrirez vous me faire un devis et me permettre de voir des photos du logement.
Merci beaucoup.
Peggy. Very Happy

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 01:26 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour Peggy,

je vous ai envoyé un email.

Bien à vous,

Dawoud

arnouil

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonjour Dawoud,

Nous somme un couple de Toulouse et nous cherchons un logement pour Mai 2014 du 3 au 10.

Pouvez vous m'envoyer vos tarif et le pass pour allez voir vos photos.

Merci

BERTON Jerome

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: Location appartment Répondre en citant

Bonjour,
Nous cherchons une location à NYC pour une semaine du 25 dec au 2 jan 2014.
Votre appartment est t'il disponible, a quel prix, pouvons avoir le code pour voir les photos.
merci
Cordialement
Jérome

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!! Répondre en citant

Bonsoir,

je vous envoie un MP de ce pas.

Bien à vous,
Dawoud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: OFFRE Appartement sur Manhattan!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> SE LOGER : APPARTS, HÔTELS... -> OFFRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation