Français de New York City Index du Forum

Français de New York City
Forum de discussions et d'entraide pour la communauté française de New York City & les Français souhaitant visiter New york.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Tentez de remporter un aller-retour à New York pour 2 personnes *** 

Le roman "Un Jour Particulier" qui se déroule en grande partie dans "la ville qui ne dort jamais" vient de paraître aux Editions Edilivre.   

Regardez la bande-annonce : BANDE-ANNONCE

Pour plus d'infos ou pour commander le livre (au format papier et/ou numérique), rendez-vous sur le lien suivant : Roman : Un Jour Particulier  

WELCOME SUR LE FORUM Français de New York City

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Français de New York City Index du Forum -> FRANCAIS DE NEW YORK CITY -> Français de New York City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: WELCOME SUR LE FORUM Français de New York City Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à toutes et à tous,       

soyez les bienvenus sur ce nouveau Forum dont le but est de permettre à la communauté française de New York (ainsi qu'aux français désireux de visiter New York) d'échanger des idées, des bons plans, de bonnes adresses, des dates d'évènements...etc...sur New York et ses alentours.      
Ayant moi-même était touriste à New york avant d'y vivre, je sais que parfois cette ville peut être déstabilisante, aussi j'espère que ce Forum pourra vous servir de "guide" et vous éviter certaines tracasseries inutiles afin de profiter au mieux de votre séjour sur Big Apple.        

Ne pouvant dresser à moi tout seul une liste exhaustive des lieux, des événements...à découvrir sur NYC, je compte sur vous pour partager sur le Forum vos expériences et connaissances personnelles.       
La richesse de ce dernier ne vaudra que par ce que vous y apporterez...donc n'hésitez pas à poster vos idées, commentaires...et tout ce que vous jugerez bon et utile de partager.  

La politesse et la courtoisie sont de rigueur, aussi merci d'adopter un langage respectueux à l'égard de tous les membres.      
En vous souhaitant d'agréables échanges sur ce Forum.      
ENJOY !! Okay   

P.S: Pour les futurs touristes et/ou les personnes récemment installées (ou sur le point de...) sur New York, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour toute question ou information; je tenterai d'y répondre rapidement.  

RAPPEL :  Ce forum n'est pas un destiné à l'échange d'oeuvres musicales ou cinématographiques ou autres donc merci de ne pas poster de liens allant dans ce sens!!  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: WELCOME SUR LE FORUM Français de New York City

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Français de New York City Index du Forum -> FRANCAIS DE NEW YORK CITY -> Français de New York City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation