Français de New York City Index du Forum

Français de New York City
Forum de discussions et d'entraide pour la communauté française de New York City & les Français souhaitant visiter New york.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Tentez de remporter un aller-retour à New York pour 2 personnes *** 

Le roman "Un Jour Particulier" qui se déroule en grande partie dans "la ville qui ne dort jamais" vient de paraître aux Editions Edilivre.   

Regardez la bande-annonce : BANDE-ANNONCE

Pour plus d'infos ou pour commander le livre (au format papier et/ou numérique), rendez-vous sur le lien suivant : Roman : Un Jour Particulier  

Cherche d’une location de vacances tenu par des francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> SE LOGER : APPARTS, HÔTELS... -> OFFRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amand01

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 09:15 (2018)    Sujet du message: Cherche d’une location de vacances tenu par des francophones Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je compte venir à New York lors de mes prochaines vacances et n’étant pas douée pour les langues, je cherche des locations, chambres d’hôtes ou gîtes tenus par des francophones. Pour l’instant le séjour est seulement un projet et je ne connais pas encore les villes où je séjournerai, mais autant s’y prendre à l’avance Smile

N’hésitez pas à partager vos liens ou adresse email ! Merci par avance !

Cordialement,

Amandine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Cherche d’une location de vacances tenu par des francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> SE LOGER : APPARTS, HÔTELS... -> OFFRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation