Français de New York City Index du Forum

Français de New York City
Forum de discussions et d'entraide pour la communauté française de New York City & les Français souhaitant visiter New york.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Tentez de remporter un aller-retour à New York pour 2 personnes *** 

Le roman "Un Jour Particulier" qui se déroule en grande partie dans "la ville qui ne dort jamais" vient de paraître aux Editions Edilivre.   

Regardez la bande-annonce : BANDE-ANNONCE

Pour plus d'infos ou pour commander le livre (au format papier et/ou numérique), rendez-vous sur le lien suivant : Roman : Un Jour Particulier  

AVANT DE PARTIR!!!! ESTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> INFOS PRATIQUES -> INFOS PRATIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: AVANT DE PARTIR!!!! ESTA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous envisagez de visiter New York (ou d'autres villes des USA)? Avant de partir, pensez bien à remplir en ligne l'ESTA...

Les voyageurs internationaux qui cherchent à voyager aux États-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa sont désormais soumis à des exigences de sécurité améliorées et seront tenus de payer des frais administratifs. Tous les voyageurs admissibles qui désirent voyager aux États-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa doivent solliciter une autorisation et payer les frais (Les frais sont de $14). L'esta est valable 2 ans à compter de la date où vous aurez remplit le formulaire. Pensez à remplir la procédure ESTA au moins 72 Heures avant votre départ!

ATTENTION aux arnaques autour de L'ESTA (certaines sociétés ont créé des sites similaires, très ressemblants, mais qui ne sont pas le site officiel du gouvernement américain, afin de vous soutirer frauduleusement de l'argent!! Donc soyez vigilents et assurez-vous d'être sur le site officiel :

Pour l'ESTA c'est ici : ESTA Okay

Visiter le site web du posteur
Harry

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:17 (2015)    Sujet du message: AVANT DE PARTIR!!!! ESTA Répondre en citant

Bonjour, 

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai une question à propos d'ESTA. 
En effet j'ai vu sur http://www.formulaireesta.org que l'ESTA est valable 2 ans. C'est à dire que je peux voyager aux Etats-Unis autant de fois que je vois en dedans les 2 ans? 

Merci pour vos réponses, 
Harry

Dawoud
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:17 (2015)    Sujet du message: AVANT DE PARTIR!!!! ESTA Répondre en citant

Bonjour Harry,

bienvenu sur le Forum.

Oui, vous pouvez voyager pendant toutes le durée de validité de votre ESTA. Cependant, vous ne pouvez pas rester plus de 3 mois consécutifs (90 jours) aux USA. Et il faut éviter les séjours trop rapprochés.

Bien à vous,
Dawoud

Visiter le site web du posteur
Harry

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:52 (2015)    Sujet du message: AVANT DE PARTIR!!!! ESTA Répondre en citant

Oui donc j'avais bien vu Smile 
Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: AVANT DE PARTIR!!!! ESTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> INFOS PRATIQUES -> INFOS PRATIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation