Français de New York City Index du Forum

Français de New York City
Forum de discussions et d'entraide pour la communauté française de New York City & les Français souhaitant visiter New york.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Tentez de remporter un aller-retour à New York pour 2 personnes *** 

Le roman "Un Jour Particulier" qui se déroule en grande partie dans "la ville qui ne dort jamais" vient de paraître aux Editions Edilivre.   

Regardez la bande-annonce : BANDE-ANNONCE

Pour plus d'infos ou pour commander le livre (au format papier et/ou numérique), rendez-vous sur le lien suivant : Roman : Un Jour Particulier  

Aide projet à New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> FRANCAIS DE NEW YORK CITY -> Français de New York City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciedemonredon

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:19 (2015)    Sujet du message: Aide projet à New York Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Dans le cadre de mes études, je travaille sur un projet à New-York. Afin de répondre au mieux aux attentes de ce projet j’ai besoin de récolter un maximum d’informations sur les habitudes de vie d’un expatrié français à New-York. Ce questionnaire ne vous prendra qu’une minute. 

https://docs.google.com/forms/d/1omLIHBmgNDBCHIOzOjHV4hLh9ibD2frIQUSNE8-nOe4/viewform?c=0&w=1

Merci d’avance pour votre aide! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Aide projet à New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> FRANCAIS DE NEW YORK CITY -> Français de New York City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation