Français de New York City Index du Forum

Français de New York City
Forum de discussions et d'entraide pour la communauté française de New York City & les Français souhaitant visiter New york.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Tentez de remporter un aller-retour à New York pour 2 personnes *** 

Le roman "Un Jour Particulier" qui se déroule en grande partie dans "la ville qui ne dort jamais" vient de paraître aux Editions Edilivre.   

Regardez la bande-annonce : BANDE-ANNONCE

Pour plus d'infos ou pour commander le livre (au format papier et/ou numérique), rendez-vous sur le lien suivant : Roman : Un Jour Particulier  

Bientôt à New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> FRANCAIS DE NEW YORK CITY -> Français de New York City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandes34

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: Bientôt à New York Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Je serai de voyage pour New York à partir du mois de Juillet de cette année, je serai en séjour de stage professionnel de 6 mois. Je voudrais bien rejoindre des groupes ou des associations francophones locaux afin de ne pas se sentir seule pendant mes heures libres, si vous avez quelques adresses, toutes les propositions sont les bienvenues. Aussi; serait-il possible de trouver une famille d'accueil francophone pas très loin du centre ville ? Si oui comment procède t-on avec la recherche ? Mon niveau d'anglais est encore assez faible. Je compte bien améliorer sur place. 

Merci de votre disponibilité 

Visiter le site web du posteur
Amandes34

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: Bientôt à New York Répondre en citant

Bonjour, 

Je me suis permis de revenir sur ce forum car mon stage sur New York vient d'être confirmé, ce sera un séjour de 6 mois et reporté vers la fin du mois de Novembre non pas au mois de Juillet comme prévu. Je confirme ainsi ma recherche de logement pas cher pas loin du centre ville. J'aimerais bien aussi établir des contacts avec les organismes ou associations locaux pour francophones, si vous avez des suggestions ou des idées sur les organismes les plus intéressants ainsi que des bonnes adresses qui me faciliteront la recherche, surtout n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes propositions. 
Merci   Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Bientôt à New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> FRANCAIS DE NEW YORK CITY -> Français de New York City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation