Français de New York City Index du Forum

Français de New York City
Forum de discussions et d'entraide pour la communauté française de New York City & les Français souhaitant visiter New york.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Tentez de remporter un aller-retour à New York pour 2 personnes *** 

Le roman "Un Jour Particulier" qui se déroule en grande partie dans "la ville qui ne dort jamais" vient de paraître aux Editions Edilivre.   

Regardez la bande-annonce : BANDE-ANNONCE

Pour plus d'infos ou pour commander le livre (au format papier et/ou numérique), rendez-vous sur le lien suivant : Roman : Un Jour Particulier  

New York Pass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> INFOS PRATIQUES -> INFOS PRATIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morganetreb

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:30 (2013)    Sujet du message: New York Pass Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui se poseraient la question de prendre le New York Pass pour leur voyage à New York, je tiens à apporter mon témoignage. Mon mari et moi avons pris le pass 7 jours et nous en sommes très satisfaits. Nous avons payé chaque pass 200$, et au bout de 2 jours il était déjà amortis!  Smile
Il donne accès à environ 80 attractions de différentes natures : Musées, jardins, croisières, tours, vélos etc....
Bon évidement il est impossible de tout faire mais il est très vite optimisé, surtout que l'on vous fourni un guide de plus de 200 pages avec qui contient un petit plan de métro aussi, très pratique.
Il faut juste savoir aussi que le pass est activé lors de sa première utilisation dans une des attractions ; donc si vous utilisez le pass à partir d'un mardi matin, il sera valable jusqu'au lundi minuit. Par contre vous ne pouvez pas faire une même attraction 2 fois. 
En ce qui concerne l'envoi du pass par la poste je vous le déconseille vu le tarif. Nous l'avons commandé avec un peu d'avance et nous sommes allés le récupérer sur place (il y a 3 points de retrait différents) ce qui est gratuit.
Nous avons pu faire 3 à 4 attractions par jour, et l'idéal est de finir les grosses journées par une des petites croisières sympa autour de Manhattan qui permet de reposer un peu les pieds et de prendre de belles photos.  Okay
L'avantage c'est que nous sommes restés 2 semaines et que nous avons pu découvrir New York ensuite de façon plus "cool" que les 7 jours à courir les musées et autres lieux prisés. Pour ceux qui sont sur de plus courts séjour je conseillerais plutôt de réduire la durée du pass.
Je tiens également à préciser que le pass vous permet d'éviter les queues parfois interminables de certaines attractions. La seule pour laquelle nous avons été obligé d'attendre est la statue de la liberté. 
Pour plus d'informations, comme la liste des attractions, voici le site (accessible en plusieurs langues) :

http://www.newyorkpass.com/Fr/

Pour toute question je reste à votre disposition  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: New York Pass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français de New York City Index du Forum -> INFOS PRATIQUES -> INFOS PRATIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation